Uchronie Wiki
Advertisement

Est-ce la France va confisquer la liberté de presse?

Est-ce les étrangers ou les français d'origine étrangère quittent leur pays?

Qu'est que ce passe si Éric Zemmour devient président de la république?

Histoire[]

Certaines sources sont fausses (ex: résultat du 1er, Nous avons modifié le comportement des Français pour que la gauche (LFI, PS etc.) régresse

Des prémices jusqu'au premier tour (2021-10 avril 2022) (modification des actualités de début et milieu de l'année 2021)[]

Éric Zemmour a annoncé plusieurs lois qui vont être établis ou rétabli, au début, il commence petit à petit par imposer des lois assez lourds pour permettre à nationaliser le maximum comme :

  • L'interdiction des prénoms à caractère étrangère (hors du calendrier ou de la bible (loi du 1er avril 1803)
  • Le report du départ à la retraite à partir de 64 ans
  • L'interdiction du licenciement des salariés de 50 à 64 ans
  • L'éxpulsion immédiate de milliers d'étrangers
  • Fin du collège unique (mixte).
  • Certificat d'études à la fin du primaire.
  • Obligation de porter une tenue vestimentaire strict comme (la blouse) en primaire.
  • Restauration des trois filières scientifique, économique et littéraire.
  • Suppression des bourses aux étudiants absentéistes.
  • Sélection au mérite des étudiants étrangers.
  • Suppression de l'école inclusive pour les enfants handicapés dans les écoles (de la primaire au lycée) et créeront des centaines de structures pour limiter le harcèlement à l'école

Sa candidature est proclamée le 30 novembre 2021.

Peu avant les résultats du 1er tour, de nombreux manifestations de gauche (PS, EELV, LFI) et de la majorité (LREM (devenue Renaissance en septembre 2022)) dans toute la France afin de ne pas censurer la liberté d'éxpression.

Les résultats du 1er tour au pouvoir (10 avril 2022-mai 2022)[]

Le début des interdictions et de manifestations (10-11 avril 2022)[]

Les résultats à 20h était du jamais vu depuis l'histoire de la France, sur BFMTV, TF1, France 2, France 3, France Info, M6, France 24, LCI, CNEWS, toute la France a été surpris, 74% des voix pour Éric Zemmour, il n'y aura pas de second tour, une première dans la Vème république. Éric Zemmour est devenu président de la république et va adopter des lois transmis en direct sur toutes les chaînes de la télévision française. Ça commence par l'interdiction aux nouveaux nés (après le 11 avril 2022) de porter un prénom arabe. Un choc pour tous les français d'origine magrébins.

De manifestations gauchistes et socialistes va dans tous Paris, Marseille, Lyon ou encore Bordeaux, et proteste contre le passage au pouvoir d'Éric Zemmour. Beaucoups de manifestants gauchistes ont été placés en garde à vue.

La suite, jusqu'au monopole de la liberté d'éxpression? (12-23 avril 2022)[]

Après de multiples manifestations sur un ordre de milliers de personnes, Éric Zemmour va réglementer la liberté d'éxpression, les radios privées (NRJ, Skyrock) vont êtres sanctionnés le lendemain, pour favoriser les radios publiques, les radios webs resteront autorisés.

La SNEP (qui classe les chansons les plus écoutés de la semaine sur les plateformes de streaming) vont perdurer. Le RAP, omni-présent en France va très majoritairement se multiplier dans le top 200 sur un sujet, l'extrême droite.

Autour du samedi 23 avril 2022 vers 6h du matin. Les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films sauf LCI) deviennent publics, les chaînes privés deviennent payants jusqu'au samedi 22 avril 2023, passé cette date, seul les chaînes publics auront le droit de diffuser, les chaînes ne diffuseront que sur un site web, ou sur Twitch. Les plateformes de streaming SVOD (Netflix, Amazon Prime ou Disney+) vont être régularisée uniquement pour la France, les créations étrangère vont être facturés puisque pour voir des séries étrangères en US+24, il faut le même abonnement mais en 5€ plus cher.

Le début des problèmes pour le monde du travail et de l'éducation (25 avril 2022 et après)[]

C'est la rentrée du mois d'avril, les filles de l'école primaire devront porter des ballerines comme type de chaussure et une jupe noire, le haut ne l'impose pas. Pour les garçons de la primaire, pour le moment ça ne l'impose pas. Pour toutes élèves du collège à partir de la rentrée prochaine des sac à dos fabriqué par une marque française comme Lacoste. Puis à la rentrée 2023 des sac à dos fabriqués par l'Éducation Nationale pour un but, que ce soit pas tape à l'œil, et pour toutes les filles de la maternelle au lycée imposeront donc des ballerines même en cours EPS, une privation de liberté chez les filles. Le monde de la sneakers pour femmes ont chuté de 60%. L'inconfort s'installe.

Dissolution du régime de la Vème république et proclamation de l'État fasciste de France (à partir de mai 2022)[]

Durcissement immédiate des lois[]

Le 2 mai 2022, la cinquième république à été renversé, ce qui a provoqué la colère pour beaucoup de citoyens français. Éric Zemmour va créer la loi la plus pure, la plus stricte et la plus dure possible selon lui.

  • Masque covid obligatoire à l'éxterieur comme à l'intérieur, sur tout cas, rétablissement du Pass Sanitaire (vaccinal) mais cette fois ci, seul les vaccinés avec des doses complète peuvent y aller dans certains endroits
  • Rétablissement de la loi du 1er avril 1803 sur les prénoms des nouveaux-nés (cette fois-ci, seul ceux du calendriers ou de la bible sont autorisés). Il sera mélangé par Zemmour l'ajout d'un prénom garçon et un prénom de fille tous les mois avec une connotation française.
  • Rétablissement de France Télécom, dissolution de toutes FAI privé (SFR, Bouygues)
  • Monopolisation sur chaque région les batîments
  • Fin de toutes aides sociaux (RSA, Allocations famillales)
  • Expulsion de 30% de personnes n'ayant pas la nationalité française

Une polémique zéro-covid qui sera très semblable à la Chine, qui impose toujours la loi zéro covid (au 30 novembre 2022). Le retour du masque obligatoire a entrainé de nombreuses manifestations.

La menace d'une Troisième Guerre Mondiale?[]

Autour de la mi-mai, Zemmour, nouveau président de l'État Fasciste annonce de toutes les troupes françaises a combattre l'Ukraine et la Russie (en guerre depuis février) pour annoncer une troisième guerre mondiale. C'est la recette de Zemmour pour nationaliser a 100% le pays (en comptant les origines des personnes), sur les 67 millions de compatriotes, au moins 50 millions quitteront la France pour s'installer (en Belgique, en Suisse, en Italie, en Algérie ou Maroc (maghreb)).

Un discours inquiétant risque d'avoir de grave dégâts à la France. Une annonce immédiate d'une troisième guerre mondiale commence. Il commencera par les troupes allemandes. Plus de 25% des soldats allemands meurt sur le coup. Zemmour avait aussi annoncé qu'une bombe russe qui peut enrayer jusqu'à 100km de diamètre sera commercialisé et utilisable par le président 5 fois, il échoue 4 fois, mais la dernière est la bombe, il a réussi a enrayer 1km, a 100km de Lille.

Advertisement